aquinatis a écrit:A titre indicatif je me permets de rajouter les trois dernières ventes sur blade forum du même modèle.
"Three out of four Muk LEs for sale. First three "I'll take its" take 'em, and I'll keep whichever one is left. Your choice, $350, shipped and insured within the US. PayPal accepted on these with no additional charge."
"Price includes INSURED USA shipping - $350 USPS M/O or $360 Paypal"
"MUK LE, #445 Price- $350"
Rajoutez entre 25 et 40 $ de port, et 30% de frais de douanes, (calculés sur le prix du couteau plus le port), et ça fait un schlass aux environs de 420$.
La culbute c'est dans ta tête christobal. J'avoue ne pas vraiment piger cette manière de dénigrer le taf d'un gars qui essaie de vivre de sa passion. Qu'il fasse un bénef me semble normal: couteau neuf livré chez toi le lendemain par chronopost si tu es dans une grande ville, retour et sav en direct si besoin.
Je ne t'ai jamais vu gueuler sur le fait qu'un gars comme Luc vendait ses seb à 420 euros tandis qu'on les trouve en Europe par exemple à 100€ de moins. Parce qu'on parle de Busse tu as ton mot à dire, pourquoi pas après tout, je ne me gêne pas non plus, mais à chaque fois tu le fais pour contredire ou dénigrer ce qui a été dit juste avant. C'est juste lourdingue et ça donne un petit côté peine-à-jouir. Les gens d'ici ne sont pas des débiles: s'il n'y trouve pas leur compte ils iront acheter ailleurs.
cassca a écrit:ca ne vous détend pas trop les busses hein …. ca doit etre le guerrier's style … vous devriez essayer la collection de SAK .
Zoltar1572 a écrit:Question: ce sont bien des rivets sur la manche de ces couteaux busse?
Rheinleder a écrit:christobal
I dont understand your problem , we take over Busse.…….
christobal a écrit:Rheinleder a écrit:christobal
Je n'ai pas vraiment de problème avec les Busse, j'en utilise régulièrement et mis à par des détails de finition j'en suis plutôt satisfait .![]()
Lors de mes dernières remarques je fais uniquement allusion à leurs prix qui ont parfois tendance à faire la culbute entre les USA et la France mais en ne ciblant personne en particulier .
christobal a écrit:Zoltar1572 a écrit:Question: ce sont bien des rivets sur la manche de ces couteaux busse?
Ce sont des tubes, évasés sous pression aux extrémités .
têtocube a écrit:christobal a écrit:Rheinleder a écrit:christobal
Je n'ai pas vraiment de problème avec les Busse, j'en utilise régulièrement et mis à par des détails de finition j'en suis plutôt satisfait .![]()
Lors de mes dernières remarques je fais uniquement allusion à leurs prix qui ont parfois tendance à faire la culbute entre les USA et la France mais en ne ciblant personne en particulier .
on appele ca etre "faux cul"…………..
christobal a écrit:Lors de mes dernières remarques je fais uniquement allusion à leurs prix qui ont parfois tendance à faire la culbute entre les USA et la France
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités