MMB a écrit:Sur le site de ta collection, Bruno, j'avais déjà repéré ce magnifique bracelet à la turquoise entourée de corail. Tu avais estimé son prix à 800$… Mais je suis certain, que même avec un zéro de plus tu ne me le vendrais pas !
Mais pourrais-tu en préciser les dimensions... pour le rêve ?
;o)
la turquoise fait 6cm sur 4 et le bracelet 8.5 de long, je sais pas combien de carat ni meme ce que c'est comme turquoise. en tout cas elle est stab.. et en effet meme avec un zero de plus je le vends pas

contrairement à d'autres, il est recent, en fait il a moins de valeur que mon autre bracelet en cast , qui sont plus recherché, et aussi plus ancien , ou encore mon keeto, ( celui sur un montage en cuir). mais cela dit, mon estimation de 800$ en a pris un coup avec le taux de l'argent. on est plus autour de 1300 maintenant peut etre meme plus. j'ai revu cette année d'autres pieces identiques faites par le meme mec, elles sont toujours au meme prix mais pour pas augmenter ses prix , la turquoise fait a peine 4 cm de long au lieu de 6. c'est un sacré pb la bas; tous les bijoux, l'argent brut et tout ce qui contient d l'argent a presque doublé. je dois remettre la galerie a jour j'ai pas mal de nouvelles pieces depuis que je l'ai faite.
à UN $ le carat celle ci ?
c'est surement une