il est bo !!!!!
la lame est une beaute …
la mecanique est bonne...
Quand a la taille ...je suis dans un pays ou les machettes sont les plus nombreuses ….
Luc a écrit:il y a quelquepart la photo éclatée du 3300 si ça t'interesse. le post est un peu ancien, mais on doit pouvoir le retrouver.
Une question bête sans doute; sur les deux description dans les liens plus haut on peut lire "securité agrafe"; quelqu'un peut me dire ce que c'est?
paledec a écrit:Bonjour LUC,
Je voudrais te demander si tu as réussi à remonter l'Infidel qu'un client t'avait donné, il y a quelques mois, complètement démonté ?
As tu trouvé un plan de montage ?
Merci
Sylla a écrit:Je l'ai pris en main.… Bon... c'est de la qualité , c'est sûr , mais il est vraiment agressif …. j'ai pas du tout aimé parce que ça donne vraiment l'impression d'avoir un objet fait pour être une arme … ensuite au niveau du montage et de la fiabilité du mécanisme y'a rien à dire , personnellement je l'ai trouvé bien foutu , en dépit effctivement de beaucoup de de couteaux automatiques à lames éjectables.Cela dit ça ne reste pas du tout mon type de coutal ….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités