Parmentier Eric a écrit:c'est un hybride entre un pompe et une fermeture à crapaud comme le crawford, si ce n'est que c'est le cavalier qui prend le choc à l'ouverture mais la corde à piano comme une queue de billard sur le talon de la lame et ce ressort peut être réglé à convenance jusqu'à enlèvement total du jeu et ce système permet d'avoir un cavalier de blocage du même acier que la lame donc même dureté ce qui évite une usure prématurée ce que je fais d'ailleurs pour tous mes couteaux mais le mieux, c'est de venir à ma table lors des prochains salons car une explication en directe vaut mieux que des tonnes d'explications, bref venez me faire un petit coucou.![]()
Eric Parmentier a écrit:mais le mieux, c'est de venir à ma table lors des prochains salons car une explication en directe vaut mieux que des tonnes d'explications, bref venez me faire un petit coucou
stancaiman a écrit:oui, je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas posé la question directement![]()
bon pour en revenir à la mécanique qui est effectivement beaucoup plus sophistiquée que le framelock de PC c'est tout de même le même principe non ? (ou alors j'ai rien compris aux photos de johnny be good)
John Shannow a écrit:stancaiman a écrit:oui, je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas posé la question directement![]()
bon pour en revenir à la mécanique qui est effectivement beaucoup plus sophistiquée que le framelock de PC c'est tout de même le même principe non ? (ou alors j'ai rien compris aux photos de johnny be good)
et pourquoi Ducro y se décarcasse?J'une idée:achetez tous un Craplica et après on en discutera tous ensemble!D'ailleurs je pense à en m'en commander un deuxième...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités