Dites les gars, quand même, essayez de réaliser que le monde coutelier ne se limite pas a Parmentier...
Moi je suis entré en avance (à 10h30), j'assume, et ne je n'ai acheté ni Parmentier, ni Lespect.
Y'a quand même plein d'autres couteliers.

Et que je sache, Parmentier et Lespect prennent des commandes, et donc si vous le voulez vraiment, y'a moyen de moyenner...
Je comprends par contre que çà soit rageant d'arriver auprès d'une table vide alors qu'on escompte se faire une idée de la prod du monsieur, et juger sur place si çà mérite une commande.
Moi, j'ai acheté un Bignon et un Torpen... et je les ai laissé sur place avec l'étiquette "vendu", pour que les visiteurs puissent voir la prod du monsieur.
J'ai pas fait çà pour PHM, parce que je sais qu'il a du stock en réserve et que le trou serait vite comblé…
Donc pour résumer, la prochaine fois, les acheteurs de Parmentier/Lespect/Savidan... pourquoi ne pas laisser les couteaux sur la table un petit peu, et les récupérer lors du deuxième passage au SIcac ?
Généralement les gens font : visite rapide et achat en urgence, puis visite lente, puis passage au bar Neoczen", puis discution... puis repassage au Sicac ! Donc lors du deuxième passage, vous récupérez votre bien !

Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.