abouaswad a écrit:sa maroquinerie quoi, comme dirait JM
Ninurta a écrit:une vieille chose crocodilienne narcoleptique.…
Efix a écrit:Je ne crois pas qu'un coutelier prépare ses arrières, il bouffe mieux ou moins bien selon la période, c'est tout. Il achète du matériel, des machines. Tu sais, Pierre, ils n'ont guère d'argent, en général.
Je pense qu'on pourrait faire un sondage, mais il n'y en a pas beaucoup qui font plus d'un smic mensuel...
deovolens a écrit:Souvent je n'ose pas acheter plusieurs couteaux sachant que l'artisan gagne beaucoup moins par mois.Mes comme je suis matérialiste je me laisse aller.
Efix a écrit:Moi en fait, je me les fais offrir contre la promesse d'un passage dans la revue... C'est ce qui se dit...
Melk9 a écrit:Efix a écrit:Je ne crois pas qu'un coutelier prépare ses arrières, il bouffe mieux ou moins bien selon la période, c'est tout. Il achète du matériel, des machines. Tu sais, Pierre, ils n'ont guère d'argent, en général.
Je pense qu'on pourrait faire un sondage, mais il n'y en a pas beaucoup qui font plus d'un smic mensuel...
sniper77 a écrit:Melk9 a écrit:Efix a écrit:Je ne crois pas qu'un coutelier prépare ses arrières, il bouffe mieux ou moins bien selon la période, c'est tout. Il achète du matériel, des machines. Tu sais, Pierre, ils n'ont guère d'argent, en général.
Heu pas tout a fait d'accord avec toi, presque tous on a taf a cote mais, prend certains coutelliers en vogue qui sont des hobbiste ( oui ils ne sont pas declarer) mais reconnus et avec du matos, quand tu vends entre 20 et 30 couteaux sur un salon prix du couteau entre 350 et 600 € ca represente une tres belle enveloppe. et cela net !!
donc si plusieurs salons et les commandes qu'ils ont tout le reste de l'année je pense pas qu'il soit ou smic !!!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités