Mais voilà ….professionnellement je craque, plus du tout en phase avec ma direction je viens de commencer des négo avec eux pour une rupture conventionnelle… j’ai très envie de prendre un nouveau départ.
Donc voilà, devenir artisan coutelier fait partie des choses qui me plairait vraiment !! ..pour l’instant en coutellerie je n’ai pas réalisé grand-chose mais bon je ne suis pas trop maladroit de mes mains…et j’ai pas mal d’idées de « design » que j’aimerais réaliser…et surtout je pense que c’est une activité ou je pourrait m’investir vraiment à fond ..
En prévision de cette « option » je suis à la recherche de tous les enseignements que vous pourrez me donner !!
En premier lieu les formations possibles et surtout celles prises en comptes par le fongecif ou au moins par le pole emploi.
Ensuite le matériel minimum requis pour démarrer... et sont coût …
Et surtout pour ceux du forum qui se sont lancé dans l’aventure ..est ce que ce métier est viable à lui seul …
J’ai eu l’occasion d’échanger brièvement avec Eric Depeyre qui a pignon sur rue et fait des choses fabuleuses …à priori pour pouvoir vivre il a également une autre activité ..d’ou ma question.
Merci d’avance pour tous les éclaircissements que vous pourrez me fournir