j.louis a écrit:le bois fait un tout avec l'étui!!dès que j'ai des photos.….
Non mais en fait, en regardant de nouveau …. j'adore

Et le dernier pfiouuu

j.louis a écrit:le bois fait un tout avec l'étui!!dès que j'ai des photos.….
j.louis a écrit:merci a vous tous!
un autre en 58crv4 tuhya et rivet mozaïc, il doit tourné dans les 23cm hors tout
cassca a écrit:http://www.saarstahl.de/fileadmin/saarstahl_extranet/images/04_produkte/walzstahlsorten/english/8161_58CrV4.pdf
j.louis a écrit:Commande ou pas, tous visible à Gembloux!!
j.louis a écrit:aquinatis, si tu passe à gembloux.…50% TT, 30% géométrie de la lame 20% l'acier. (après, ce n'est que "ma "verssion"
j.louis a écrit:aquinatis, si tu passe à gembloux.…
Freddy1: C'est(pour moi) un super acier pour faire des couteau de camps! le grand en cept de vigne que j'utilise au boulot est dans cette acier et il tien super bien!
Ca se rapproche du 5160 (je crois) des ricains. Achim en utilise aussi pour ces grandes lames. (L'aciers et leurs éléments d'alliage sont important mais plus important encore est le Traitement thermique qui pour moi commence depuis la forge jusqu’au revenu! quand à la géométrie de la lame, elle viens juste après avec la composition de l'acier en dernier) 50% TT, 30% géométrie de la lame 20% l'acier. (après, ce n'est que "ma "verssion"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités