.LuD. a écrit:Toutafé.. un coutelier qui prend ses clients pour de cons, et les prends pour des vaches à lait, j'ai le même comportement => plus aucun achat, je ne leur dis même pas bonjour ni va les voir lors des salons..
hum, tu vas trop loin là

.LuD. a écrit:Toutafé.. un coutelier qui prend ses clients pour de cons, et les prends pour des vaches à lait, j'ai le même comportement => plus aucun achat, je ne leur dis même pas bonjour ni va les voir lors des salons..
mako a écrit:TORNACUM a écrit:ils le sont tous …
Non, justement.… Certains se prennent un peu trop pour des divas !!!! Il y a des coups de pompe au cul qui se perdent.… Pour ma part, j'ai boycotté certains couteliers, car je trouve qu'un client reste un client et que l'on ne se doit de le respecter, car c'est lui qui te fait bouffer. Du moins, c'est comme ca que je fais dans mon boulot.
mako a écrit:Pour revenir sur Anso, pour ma part, la seule expérience que j'ai eu avec lui, a été moyenne : Délai de 2 ans, mais maintien du prix, par contre, qualité du couteau moyenne, on sentait que celui-ci avait été fait à "l'arrache"…
collecteur a écrit:… le client était roi et avait droit à des égards.
aliaswonder a écrit:collecteur a écrit:… le client était roi et avait droit à des égards.
L'inverse est vrai aussi, il y a des "clients" qui peuvent aussi se révéler de vrais emmerdeurs, des "jamais content", des créateurs frustrés sans respect pour l'artisan, des rois certes mais genre despote et tyran...
.LuD. a écrit:Non pourquoi ? s'ils te manquent de respect.. tu vas continuer à jouer l'hypocrite en leur souriant avec un grand sourire ?
Bah pas moi.. je ne leur adresse pas la parole, plus simple
aliaswonder a écrit:L'inverse est vrai aussi, il y a des "clients" qui peuvent aussi se révéler de vrais emmerdeurs, des "jamais content", des créateurs frustrés sans respect pour l'artisan, des rois certes mais genre despote et tyran...
dom a écrit:il y a le marché Franco Belgo Zénien
et puis … le marché US
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : elanion, Grand Wazoo, Momo et 4 invités