Moonlight a écrit:heu modifié quand même par Cucchiara, Obenhauf, Krein et Mc Ginnis...
ça fait une sacrée plus-value !
K-Bec a écrit:Moi j'en veut pas de ce couteau, il est beaucoup trop dispendieux pour moi, je ne payerais jamais ce prix pour un seul couteau même si il est assez beau et top qualité, je préfère en avoir 5 autres pour le même prix...![]()
Moonlight a écrit:heu modifié quand même par Cucchiara, Obenhauf, Krein et Mc Ginnis...
oufti a écrit:Moonlight a écrit:heu modifié quand même par Cucchiara, Obenhauf, Krein et Mc Ginnis...
Ah ben voila, on y revient...
Donc, comme ce sont des grand noms ça à de la valeur en soi ? Même si c'est moche ?
Moonlight a écrit:oufti a écrit:Donc, comme ce sont des grand noms ça à de la valeur en soi ? Même si c'est moche ?
Oui définitivement.
Entre 1/un gars inconnu qui custome un couteau dans ton garage à la dremel et qui fait un supertruc, et 2/Tom Mayo ou J.L. Williams qui saccage un industriel à grand renfort de gravage, trous et anodisation, tu paries combien que c'est le 2/ qui prend le plus de valeur auprès du plus grand nombre?
C'est comme ça depuis toujours : un Diesel vaudra plus cher qu'un jeans zara de même coupe et même tissu, etc...
Refuser cela est refuser le monde dans lequel on vit.
Il y a les grands noms et les outsiders...
oufti a écrit:C'est triste.
Moonlight a écrit:tétocarré a écrit:non seulement je le trouve moche mais en plus au niveau tarif c est du "foutage de gueule".
heu modifié quand même par Cucchiara, Obenhauf, Krein et Mc Ginnis...
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités