Avec un emploi du temps "serré", je me suis plus intéressé aux couteliers et couteaux. Désolé pour les forumeurs que j'ai sûrement croisés … sans les saluer!
Arrivé vers 10h05, d'abord une file d'une dizaine de minutes … avant de pouvoir pénétrer dans le foyer!
Un petit tour d'abord dans la petite salle … On ne peut louper les Lurquin! Une discussion sympa avec Raphaël Durand mais hélas déjà plus rien à vendre chez lui! Il avait amené peu de choses avec lui et tout a été déjà réservé! Faudra passer par les commandes … mais il a promis de s'y mettre sérieusement!
Passage dans la grande salle. Un tour d'horizon pour s'orienter... A 10h30 je suis devant une table d'EP déjà bien dégarnie. Il doit rester une dizaine de pièces. Je n'ai pas vu l'aileron … déjà envolé

...je vois et touche un dériveur (déjà plus à la dérive!) … il reste des Ruffian , un petit fixe (le Vidocq je crois), quelques autres pièces (un 1220 ?) et un Rotor en FC … que je prends … et ne lâche plus! Je cherchais un EP à système depuis un moment, c'est fait! Quelques mots avec le sympathique couple d'Enghien et poursuite du gymkhana entre les tables!
De belles choses (David Brenière, Torpen, Stephanie Mottais, Véronique Laurent, Espi, et j'en oublie …). Le coup de coeur est arrivé à la table de Fabian Damanet: un nouveau Slimhog carbone. Irrésistible et je n'ai pas résisté!

Je suis revenu un peu plus tard discuter avec Fabian, qui avait une table aussi peu garnie qu'EP. Il semble que cela ne lui était jamais arrivé si tôt dans un salon. Bien mérité je pense pour ce qu'il a montré

!
Un coup d'oeil à la forge et au concours de coupe sur la scène. Il est l'heure de partir.
Bilan: 2 achats, une valeur sûre et un jeune prometteur, et rien que du belge! En ces temps de crise, faut bien faire tourner l'économie nationale!
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac