Gembloux 2011...

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Gembloux 2011...

Messagepar Janus » 12 Nov 2011 16:16

Merci pour les premières photos!! :D

La suite, svp??? :bouhouhou:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar prothiarp » 12 Nov 2011 16:55

Merci pour les tofs de avant le rush! ça donne envie! :bave:
prothiarp

Messagepar TORNACUM » 12 Nov 2011 16:57

c'était super mais pas trop de visiteurs en fait …
y avait deux nouveaux flex et pleins de gars ( sympas ) du forum !
( Shinman a fait une photo des deux flex …. )

c'est le modèle "dériveur" d'E Parmentier
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par TORNACUM le 12 Nov 2011 17:07, édité 1 fois au total.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar deovolens » 12 Nov 2011 17:06

Image
Image
Image
Image
Image
Le grand Sam et le petit Français
La France menace la Belgique
Un petit achat non compulsif.
Les poignées sont fait pour des hommes (des vrais , moi donc etc
J'ai vu des Forumistes sympha même le petit Léon l'homme le plus adulte du troupeau.Et son nouveau Plazen est fantastique
deovolens
XX Hell

Messagepar Shinman » 12 Nov 2011 17:58

pas de photos du salon, à part un duo (Deriveur de Torna et mon Aileron) sur mon phone, c'est pour plus tard.
J'ai fait qq tofs en retrant, je me suis limité à des EP, on ne sait pas avoir tout :( mais j'ai vraiment pris plaisir à voir et toucher les coutals sur les tables d'Eric Plazen, David Brenière, Samuel Lurquin, Raphael Durand, Stéphanie Mottais et j'en oublie encore un paquet...

un "Rotor" avec lame S30V, une commande: le "Scout" et … le nouveau "Aileron" magnifique évolution du Flex, magnifique plaquettes enfin je n'ai pas mis beaucoup de temps à me décider :) en fait je voulais juste le garder pour Torna mais comme il allait quand-même me le revendre dans un mois j'ai finallement décidé de le garder :ange:

Image

l'Aileron

Image

Image

Image

le Rotor

Image
Shinman

Messagepar christophe » 12 Nov 2011 18:12

magnifique le Lurquin en cerf ! :shock:
j'aime beaucoup la forme de l'Aileron aussi. c'est une sorte de flex ?
christophe
L'émo bleu.

Messagepar Shinman » 12 Nov 2011 18:22

Oui Christophe, c'est le système Flex mais à manipuler au-dessus, bien... thup

Image
Shinman

Messagepar Janus » 12 Nov 2011 18:25

J'aime énormément le Lurquin!!
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Shinman » 12 Nov 2011 18:37

impressionant les Lurquin... et Samuel Lurquin se trouvait à côté de Raphael Durand, ils ont fait une "collaboration", un pliant qualité "Durand" avec la forme de lame inspiré sur ceux de Samuel, mais en plus petit quand-même, très spécial...
Shinman

Messagepar Shinman » 12 Nov 2011 18:43

faut dire qu'il y avait une bonne ambiance "forumaire" je trouve, déjà à l'entrée, une petite demi-heure avant l'ouverture on était déjà qq uns du fofo et j'en ai encore croisé pas mal après, bien agréable de rencontrer Torna, Tigrou, Wabi, Jonathan, Forencom, JM2, jlg, Elegil, Manda, John Shannon et tant d'autres :)
Shinman

Messagepar awilhd » 12 Nov 2011 19:07

Shinman a écrit:pas de photos du salon, à part un duo (Deriveur de Torna et mon Aileron) sur mon phone, c'est pour plus tard.
J'ai fait qq tofs en retrant, je me suis limité à des EP, on ne sait pas avoir tout :( mais j'ai vraiment pris plaisir à voir et toucher les coutals sur les tables d'Eric Plazen, David Brenière, Samuel Lurquin, Raphael Durand, Stéphanie Mottais et j'en oublie encore un paquet...

un "Rotor" avec lame S30V, une commande: le "Scout" et … le nouveau "Aileron" magnifique évolution du Flex, magnifique plaquettes enfin je n'ai pas mis beaucoup de temps à me décider :) en fait je voulais juste le garder pour Torna mais comme il allait quand-même me le revendre dans un mois j'ai finallement décidé de le garder :ange:

Image

l'Aileron

Image

Image

Image

le Rotor

Image

Haaaaa! C'est toi qui a tout pris.… Quand je suis arrive vers 13h, il ne restait plus que 3 couteaux. Je voulais un fixe pour les repas de tous les jours a la maison, il restait un Vidocq en bois de fer qui a tout de suite fait l'affaire. Il a d'ailleurs servi des que je suis rentre. Mais par contre, j'aurais aime voir des Craplica ou Metallica ou jesaispasqwa, et il n'y avait plus rien a voir...

Pas grand chose non plus a la table de Stephanie Mottais. Encore de beaux couteaux a la table de Veronique Laurent, mais ils partaient bien vite...

Une table qui m'a bien plus, c'est celle de David Breniere avec un Milan qui me faisait de l'oeil. J'ai reussi a resister...
awilhd

Messagepar DEH » 12 Nov 2011 19:24

Avec un emploi du temps "serré", je me suis plus intéressé aux couteliers et couteaux. Désolé pour les forumeurs que j'ai sûrement croisés … sans les saluer!

Arrivé vers 10h05, d'abord une file d'une dizaine de minutes … avant de pouvoir pénétrer dans le foyer!

Un petit tour d'abord dans la petite salle … On ne peut louper les Lurquin! Une discussion sympa avec Raphaël Durand mais hélas déjà plus rien à vendre chez lui! Il avait amené peu de choses avec lui et tout a été déjà réservé! Faudra passer par les commandes … mais il a promis de s'y mettre sérieusement! :D

Passage dans la grande salle. Un tour d'horizon pour s'orienter... A 10h30 je suis devant une table d'EP déjà bien dégarnie. Il doit rester une dizaine de pièces. Je n'ai pas vu l'aileron … déjà envolé :ange: ...je vois et touche un dériveur (déjà plus à la dérive!) … il reste des Ruffian , un petit fixe (le Vidocq je crois), quelques autres pièces (un 1220 ?) et un Rotor en FC … que je prends … et ne lâche plus! Je cherchais un EP à système depuis un moment, c'est fait! Quelques mots avec le sympathique couple d'Enghien et poursuite du gymkhana entre les tables!

De belles choses (David Brenière, Torpen, Stephanie Mottais, Véronique Laurent, Espi, et j'en oublie …). Le coup de coeur est arrivé à la table de Fabian Damanet: un nouveau Slimhog carbone. Irrésistible et je n'ai pas résisté! :) Je suis revenu un peu plus tard discuter avec Fabian, qui avait une table aussi peu garnie qu'EP. Il semble que cela ne lui était jamais arrivé si tôt dans un salon. Bien mérité je pense pour ce qu'il a montré thup !

Un coup d'oeil à la forge et au concours de coupe sur la scène. Il est l'heure de partir.

Bilan: 2 achats, une valeur sûre et un jeune prometteur, et rien que du belge! En ces temps de crise, faut bien faire tourner l'économie nationale!
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
DEH

Messagepar têtocube » 12 Nov 2011 19:26

il est beau le lurquin, wahou.
cette annee, je m etais dit que si je venais a gembloux, je repartirais avec un lurquin.
ca sera pour l annee prochaine.
têtocube

Messagepar pimpim » 12 Nov 2011 19:31

[quote="têtocube"]il est beau le lurquin, wahou.quote]

… à tomber par terre ! :yeux: :coeur: :coeur:
pimpim
Perlin

Messagepar saul31 » 12 Nov 2011 19:32

DEH a écrit: Fabian (…) Slimhog

:shock:

Des photos, j'exige des photos immédiatement !
saul31

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements