Il dit qu'il a mal au genou !
Désolé, je sors.
the pacman a écrit:Il dit qu'il a mal au genou !
the pacman a écrit:Il dit qu'il a mal au genou !
Désolé, je sors.
Zoltar1572 a écrit:Bein c'est une question bête, mais pourquoi n'y a-t-il pas plus de couteliers qui proposent une pièce découpée jet d'eau, une série de 50 pièces, semi-industrielle? Sur la même base que le minigrunt dont la série a été nettoyée en quelques jours? C'est rentable, non?
Hein, M'sieur Thiel, cela permettrait d'obtenir une pièce en moins de 2 ans (ou de se foutre dessus pour accéder au stand, qui est parfois très loin pour certains amateurs...)
Digaboy a écrit:la découpe laser n'est pas pas mauvaise pour la lame (dans le sens où àa doit chauffer pas mal) ? une découpe à l'eau ne serait elle pas plus approprié ?
oncleshu a écrit:la decoupe a l'eau c'est top car ça le trempe en meme temps...
Melk9 a écrit:Digaboy a écrit:la découpe laser n'est pas pas mauvaise pour la lame (dans le sens où àa doit chauffer pas mal) ? une découpe à l'eau ne serait elle pas plus approprié ?
Ben en dehors de la scie à ruban pas mal de monde découpe à la meuleuse et ça chauffe sacrément aussi...
Sans compter les émoutures de brutasse au back sans refroidir.
Tant que c'est fait avant les TTH où est le problème?
Digaboy a écrit:il me semblait avoir lu plusieurs fois qu'il fallait faire attention à ne pas trop chauffer la lame durant l'émouture, après j'ai p-e mal compris ou inverser des choses
Melk9 a écrit:Digaboy a écrit:il me semblait avoir lu plusieurs fois qu'il fallait faire attention à ne pas trop chauffer la lame durant l'émouture, après j'ai p-e mal compris ou inverser des choses
Ben ça c'est après les TTH (pour éviter de détremper voir de cramer le fil. "On" conseille alors de travailler sans gants pour sentir la chaleur et tremper à toutes les passes). Avant tu peux y aller...
Digaboy a écrit:il me semblait avoir lu plusieurs fois qu'il fallait faire attention à ne pas trop chauffer la lame durant l'émouture, après j'ai p-e mal compris ou inverser des choses
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités