Sicaire a écrit:Christophe fait un S-U-P-E-R boulot! Bravo!![]()
En effet...

Sicaire a écrit:Christophe fait un S-U-P-E-R boulot! Bravo!![]()
herveteam a écrit:Je suis sur le cul, Kof est a mon avis quelqu'un qui va devenir un grand nom du metier.
Je laisse passer les fêtes de fin d'année, et je crois que je vais craquer.
Selon moi, les créations de Christophe Mercier ont toujours un petit plus que l'on voit rarement ailleurs.
A toutes fins utiles je precise que je ne connais pas Kof, donc ce n'est pas une pub dissimulée.
littlecity a écrit:Ben moi justement je trouve ça très classe cette longue courbe légère du dos sans rien qui la casse.
L'acier de geek d'Achim: Miam!
Le bois est superbe.
Le seul truc qui me dérange c'est le trou de dragonne vraiment très près du bord, laissant trop peu de matière à mon goût. Avec un acier pareil, je suppose qu'il n'y a pas le moindre risque, mais visuellement ça fait truc fragile. J'oserais pas me servir du cul du couteau pour casser des trucs et des machins comme on pourrait faire avec l'arrière trempé d'un carcajou, par exemple.
M'enfin là aussi c'est un peu de l'enculage de mouches.
Bref, encore un beau jalon dans ta prod.
pimpim a écrit:littlecity a écrit:Ben moi justement je trouve ça très classe cette longue courbe légère du dos sans rien qui la casse.
L'acier de geek d'Achim: Miam!
Le bois est superbe.
Le seul truc qui me dérange c'est le trou de dragonne vraiment très près du bord, laissant trop peu de matière à mon goût. Avec un acier pareil, je suppose qu'il n'y a pas le moindre risque, mais visuellement ça fait truc fragile. J'oserais pas me servir du cul du couteau pour casser des trucs et des machins comme on pourrait faire avec l'arrière trempé d'un carcajou, par exemple.
M'enfin là aussi c'est un peu de l'enculage de mouches.
Bref, encore un beau jalon dans ta prod.
Mêmes remarques en tous points, je rajouterais qu'un trou plus petit pour la dragonne eu peut être été plus saillant, et du coup aurait également laissé plus de matière au talon, mais le truc est vraiment sympa, belle ligne simple et efficace.
olmary a écrit:Moi ce qui me choque par rapport à ce que tu produis d'habitude, c'est les finitions de l'émouture, je pense que c'est les photos mais je trouve que la finition n'y est pas à mes humbles yeux de débutant, ça fait fini à la va vite comme mon premier@moi.
Désolé d'être aussi critique mais cela m'a choqué par rapport à ton travail habituel.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités