dize a écrit:@christophe : si j'ai vu la partie artisans, mais je disais qu'on ne sait pas où aller et où se diriger telement qu'il y en a. et je suis pas sur qu'il y est tous les modèles, les tailles, et les prix.. pas comme sur un site traditionnel où on voit tout.
merci en tous cas!
dize a écrit:"mettre le souk" !!!!!! ????? pardon? a ton le droit de demander d'autres avis à d'autres endroits christobal?? surtout que les avis sont totalement différents ici on me parle de couteaux d'artisans et ce n'était pas le cas ailleur! est ce que ce ne serait pas toi qui vient mettre le souk en racontant des choses pas bien fondées et inutiles?
dize a écrit:Bonjour à tous!
je souhaite acheter un couteau de survie cependant mon experience dans le domaine me permet pas de faire le tri et de faire la différence entre les models. je cherche quelque chose de fiable efficace solide pour des années.
J'ai vu différents models comme:
- camillus
- cool steel survival rescue knife san mai III
- Fallkniven njord northen light series (tres joli)
- Ka Bar (mais je ne sais pas quel model est le mieux)
Merci pour vos conseils et avis!
![]()
dize a écrit:ok je vais essayer de faire ça! merci
et pour les descy pliant, pourquoi tu me disais qu'il fallait que j'oublie?
dize a écrit:@Pierre : Désolé lolj'y comprends rien pour l'histoire de monsieur alain descy ? j'aimerais commander un de ses pliants, on peut plus?
dize a écrit:@cristobal : encore une fois est ce grave de ne pas savoir ce que l'on veut? les modèles que j'ai mis au tout début étaient des exemples, mais je n'y connais rien donc j'ai cité des choses que j'ai pu voir et petit à petit j'ai découvert plein d'autres trucs grâce aux commentaires et à l'aide que l'on m'a apporté. Fait tu avancer la conversation christobal? tes remarques sont inutiles désolé, à part "mettre le souk" comme tu dis. Es tu là pour crée des histoires? Je ne vois pas le but de ta démarche désolé..
dize a écrit:christobal : toi dans une autre vie tu as été concierge
dize a écrit:christobal : toi dans une autre vie tu as été concierge ou autre chose comme ça nan ? la délation c'est ton truc (heuresement qu'on est plus en temps de guerre), le vis aussi? je t'entend rire à des kilometres avec ton ricanement mesquin, lol. As tu 80 ans à regarder par ta fenetre et ne pas savoir quoi raconter comme botin dans la journée? Je pose peut etre des questions et je suis parfois dur de la feuille, mais toi tu sens le vis à des kilometres mon vieux concierge.
Tu n'a surement que ça a faire le soir au lieu de t'occuper avec maman. Dans le sens inverse ce genre d'hatitude me serait jamais venu à l'esprit.
Désolé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités