Fabian a écrit:bon je compatsi faire un édit moins cinglant mais je vais donc aller plus lon dans ma pensée
je suis certain que ce que tu dis se veut positif c'est clair et net j'ai pu me rendre compte de visu de ta bonne foi pas de problème avec ça mais penses un peu à un gars qui débarque sur le forum et qui se disait: " je me paierais bien un oufti"
ben il est refroidit et comme je pense à la santé de l'estomac de mon grand pote

ne t'inquiète pas Fabian. Lucas est un homme dont je suis fier d'être l'ami et mes toutes petites critiques sont loin de pouvoir dégoûter quique ce soit.
Je suis même l'un de ses plus fervants partisans et je n'ai de cesse de faire connaître ce qu'il fait around ze world, sur d'autres forums, afin qu'il puisse vraiment vivre de ce qu'il aime.
Lui-même ne le prend pas mal.
Je rappelle quand même que son premier couteau date d'il y a 1 an et demi, et vous pouvez par vous même constater sa progression galopante.
Je pense que la critique d'un artisan se doit bien d'être bien acceptée, en se disant qu'on ne peut pas se faire une tête de Mickey pour plaire à tout le monde. Après c'est certain que ça peut faire mal dans certains cas, mais toi comme Oufti, ou même GC, et j'en passe, êtes loin d'être des manchots et donc ça devrait glisser sur vous sans vous atteindre.