Berno a écrit:Exact, j'ai le souvenir d'une descente dans le grand bleu pro aller chercher le Roraima en Martinique le pied.….A plus de 50m la plongée fut un peu courte.….
C'est bien hein le Roraima

Berno a écrit:Exact, j'ai le souvenir d'une descente dans le grand bleu pro aller chercher le Roraima en Martinique le pied.….A plus de 50m la plongée fut un peu courte.….
manda a écrit:Un beau planeur qui peut voler des centaines de kilomètres avec juste le carburant
pour le faire décoller ça me parle.
Un mec qui se fou des fusées au cul pour faire un vol de mouche agonisante, ça m'fait marrer
Alexandre17 a écrit:Mais Monsieur Pignon reste cloué au sol comme une vieille bouse.
ilium a écrit:Berno a écrit:Exact, j'ai le souvenir d'une descente dans le grand bleu pro aller chercher le Roraima en Martinique le pied.….A plus de 50m la plongée fut un peu courte.….
T'as ce niveau en plongée? N3 ou 4 non?
ilium a écrit:Alexandre17 a écrit:Mais Monsieur Pignon reste cloué au sol comme une vieille bouse.
Bing... je vais finir par te prendre en grippe toi. C'est indipensable de ne faire que des interventions sur un ton plus ou moins polémique ou provocateur et sur des sujets à l'avenant? La franchise c'est bien, la langue de bois c'est pas bien, mais la langue de con non plus.
Fouin'toc a écrit:Berno a écrit:Exact, j'ai le souvenir d'une descente dans le grand bleu pro aller chercher le Roraima en Martinique le pied.….A plus de 50m la plongée fut un peu courte.….
C'est bien hein le Roraima
ilium a écrit:Berno a écrit:Exact, j'ai le souvenir d'une descente dans le grand bleu pro aller chercher le Roraima en Martinique le pied.….A plus de 50m la plongée fut un peu courte.….
T'as ce niveau en plongée? N3 ou 4 non?
Alexandre17 a écrit:ilium a écrit:Alexandre17 a écrit:Mais Monsieur Pignon reste cloué au sol comme une vieille bouse.
Bing... je vais finir par te prendre en grippe toi. C'est indipensable de ne faire que des interventions sur un ton plus ou moins polémique ou provocateur et sur des sujets à l'avenant? La franchise c'est bien, la langue de bois c'est pas bien, mais la langue de con non plus.
Monsieur Pignon, il fait des ouvrages d'architecture en allumettes, et c'est pour ça que toute la France se fout de sa gueule
Berno a écrit:Un petit passage dans l'épave sans palmer comme un taré.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Lorgar et 1 invité