ilium a écrit:Je suis sans doute bien pensant mais tu t'enfonces. Ca devient de plus en plus difficile de ne pas y voir un caractère raciste.

Tout ça pour dire que le mec est devenu pâle.

Quant à ton anecdote, tu as eu énormément de chance qu'il ne fasse pas son boulot parce que je pense que la maréchaussée aurait moyennement gouté tes explications et ton infraction.
if faudrait que tu connaisse la législation française avant de tenir de tels propos il n'y a aucune infraction.
J'ai le droit de transporter mes armes dans ce pays avec un motif légitime - je vais a mon stand de tir qui se situe à 800 m et je suis de plus sur ma route …
( avec la cartes de la FFT avec les détentions idoines aux armes détenues dans une valisette fermant et avec les verrous de pontet )
donc je n'ai eu aucune "chance" sur se coup là car mon matos est en règle.
http://vosdroits.service-public.fr/F2252.xhtml?&n=Justice&l=N14&n=Acquisition%20et%20d%C3%A9tention%20d'armes&l=N287
extrait:
Les membres d'associations sportives agréées (tir, arts martiaux) peuvent transporter des armes de 1re, 4e ou 6e catégorie, sous réserve de le faire avec un motif légitime.
Lors de leur transport légitime, ces armes ne doivent pas être immédiatement utilisables, soit en recourant à un dispositif technique répondant à cet objectif, soit par démontage d'une de leurs pièces de sécurité.
le fait que tu dises qu'il y a un caractère raciste dans mes propos, je trouve que c'est diffamatoire !
-----------------------------------------------------------
Sans mon Mayo, je me sent tout nu !
Lames qui s'émoussent...
Poils qui repoussent !
-----------------------------------------------------------