micromeca a écrit:DagueHaubert a écrit:micromeca a écrit:@Doud : Je reconnais qu'il est esthétiquement sublime mais je suis plus utilisateur que collectionneur et question prix ça ne joue pas dans la même cours
en fait il est utilisé - mais le budget (bien que "raisonnable") n'est pas celui que tu t'es fixé, en effet.
A quoi peut-on utiliser ce type de profil de lame spécifiquement ? (question sérieuse)
micromeca a écrit:@Doud : Je reconnais qu'il est esthétiquement sublime mais je suis plus utilisateur que collectionneur et question prix ça ne joue pas dans la même cours
ilium a écrit:micromeca a écrit:@Doud : Je reconnais qu'il est esthétiquement sublime mais je suis plus utilisateur que collectionneur et question prix ça ne joue pas dans la même cours
Dire d'un Damanet que c'est un couteau de vitrine, si tu croises Fabian, tu vas prendre une mandale.
micromeca a écrit:Ce qui est étonnant avec les couteaux c'est que tu peux acquérir une oeuvre directement de l'artisan qui l'a fabriquée après peut-être même en avoir discuté avec lui sur le forum !! et ça avec les montres c'est impossibleCette proximité est assez incroyable et donne une valeur supplémentaire humaine au couteau que tu acquiers.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités