bon pour vous? moins pour nous...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: bon pour vous? moins pour nous...

Messagepar Ohio » 11 Mar 2012 18:22

kurios a écrit:un homme suicide son hamster à coup de sucette, du coup on fait une loi contre l'usage des sucettes

Et la Loi sur l'usage des hamsters, hein, qu'est-ce t'en fais ? c'est pas liberticide, ça ?
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar kurios » 11 Mar 2012 18:35

Nan les hamsters on a droit mais seulement avec du scotch.
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Ohio » 11 Mar 2012 18:40

Pas du scotch, de l'elastoplast :capello:
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar Heimdall » 12 Mar 2012 11:32

Soit dit en passant, si on autorise le port d'un couteau fixe, tout le monde en portera un légalement... Et en cas d'agression, qui gueulera en premier?
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar ploumploum-tralala » 12 Mar 2012 20:34

bon... évidemment, je m'attendais à telles réactions...

concernant la syrie, on va faire vite : l'exemple de ce que sont devenus les "printemps arabes" et la guerre française en lybie (pour soutenir des insurgés commandés par ceux qui ont torturé les infirmières bulgares !), ainsi que la multiplication par 100 des morts chaque année en irak par rapport aux années hussein, ne plaident pas pour un soutient irraisonné à la pseudo rebellion ( à base de forces spéciales françaises et américaines, d'anciens militaires ayant tourné leur veste et de groupes organisés al quaidiens armés par les usa). sauf si nous avons un intéret personnel au remplacement d'une dictature par une autre.

et ce quelque soit le nombre de morts et de bombardés...
le raisonnement doit être prospectif et pas juste émotionnel.
fin de ma parenthèse non alignée.

pour les canifs, je me sers tous les jours, plusieurs fois par jour de mon canif. c'est pratique, ça fait gagner du temps. on coupe des blisters de biens qu'on vient d'acheter, on partage le gateau sur un coin de table, on fait des sandwichs dans la voiture, on ouvre vite des lettres qd on doit en ouvrir (puis jeter !) une trentaine, on mange, on répare des trucs, on dénude des fils, on coupe des étiquettes qui grattent, on ouvre une bouteille (si on sait faire proprement), on taille un bâton pour les gosses, on coupe une ficelle ou de l'élasto, on décroche un pendu !…
tous les jours...

ceux qui collectionnent les couteaux et disent que ça sert à rien me semblent encore plus graves, incohérents et incompréhensibles que les bien pensants de la population générale !
(tu sais ? ceux qui te demandent tj ton couteau qd ils préparent un truc au boulot...).

'fin bref...
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar stancaiman » 12 Mar 2012 20:37

évidemment :o
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar stancaiman » 12 Mar 2012 20:37

j'ai oublié :bourricot:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar abouaswad » 12 Mar 2012 20:40

Ploum, tes vues sur la géopolitique du Moyen Orient me paraissent toujours aussi absconses, raccourcies et amalgamantes

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, j'ai toujours un couteau sur moi, je continuerai en assumant le côté hors la loi de la chose s'il le faut.
abouaswad
Truella

Messagepar têtocube » 12 Mar 2012 22:52

c est tjrs un plaisir de te lire ploum, vraiment, je t assure, grace a toi, je me sens intelligent, ca vaut un coup de chapeau !

je partage l avis d abou sur ton analyse tres fine de la situation en syrie, et plus generalement sur ta perception de "les arabes"…….
j aurais sans doute ete plus tranché dans ma reaction et a la place de "absconses, raccourcies et amalgamantes", j aurais plutot dit "ramassis de conneries enoncees sur un ton pretentieux (mais neanmoins non aligné)"
mais bon, je ne le dirais pas puisqu'abou l'a dit a ma place.

en ce qui concerne l usage du canif : tu ouvres tes lettres et tes paquets dans la rue, tu manges du gateau sur le trottoir, tu y coupes aussi l etiquette du t-shirt qui te gratouille, tu te fais un strapping sur les passages pietons, et tu decapsules ta canette chez tati, tu construis une cabane pour tes gosses au rayon dvd de la fnac, et bien sur, c est ton petit cote urgentiste, tu decroches les pendus (morts, y a urgence) qui pendouillent.
ben, ecoute, je dis bravo, t as une vie bien plus palpitante que la mienne, parce que moi, tout betement, j ouvre mon courrier dans mon bureau, je mange le gateau a table a la maison, je fais des strapping dans mon cabinet, je decapsule ma leffe avec un decapsuleur, et depuis 25 ans que je bosse (ca fait quelques pendus), j ai jamais eu a decrocher qui que ce soit puisqu en general les pompiers s en chargent.…….
je crois que j ai une vie de merde.
et en plus maintenant je me sens incoherent et bien pensant.
putain, je deprime !
dis, mon plouminet, tu viendras couper ma corde avec ton gros canif, STP ?

plus generalement, face a ce genre de post (a gros potentiel derapant), je me demande a chaque fois si je dois l ouvrir, ou fermer ma gueule.
j ai tjrs pas la reponse.………..
têtocube

Messagepar cassca » 12 Mar 2012 22:54

:lol:
cassca
Raquin Marteau

Messagepar pwet » 13 Mar 2012 02:36

:lol:, egalement, ou, que dis je : rptd

j'ai eclaté de rire dans mon salon a la fin de la premiere phrase.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar TORNACUM » 13 Mar 2012 10:10

Depuis qu'il ne vende plus de fusils de chasse à Auchan, la vie n'est plus pareille ….

:cry:

:truffe:
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar belerofon26 » 13 Mar 2012 10:17

TORNACUM a écrit:Depuis qu'il ne vende plus de fusils de chasse à Auchan, la vie n'est plus pareille ….

:cry:

:truffe:

Z'avez qu'a mieux choisir vos relations.……..

viewtopic.php?f=3&t=2773&start=1155#p894831
La papillote, y'a que ça de vrai !
belerofon26
Dernier tango

Messagepar ploumploum-tralala » 13 Mar 2012 19:04

ho bah, ça va...
vu le mail d'avertissement et de soutient que j'avais reçu pour m'avertir, je m'attendais à pire.

là, ça va.
vous pouvez faire mieux.

juste un truc, excusez moi si j'avais l'air condescendant. qd j'écris vite ça m'arrive de temps en temps. c'est pour aller à l'essentiel car je tape tout à un doigt. c'est juste un air, une méprise. qd je discute c'est tj d'égal à égal.

après... le pendu c'est à la fois un exemple mais surtout de la provoc et de l'humour noir !
pour le reste, j'ai dit ce que je pense. vous aussi.
c'est bien.

c'est le droit à la liberté d'expression.
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar Bigsam » 13 Mar 2012 19:20

ploumploum-tralala a écrit:ho bah, ça va...
vu le mail d'avertissement et de soutient que j'avais reçu pour m'avertir, je m'attendais à pire.

ça a l'air cool d'avoir un fan club dévoué qui anticipe les chocs potentiels que tu pourrais subir pour te ménager :pasmal:

Pourquoi on en a pas nous ? M :o: fia de pacotille.…
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales