Rentré, un peu fatigué, avec tout ce bordel dû aux tempêtes de neige un peu partout aux US... En Floride, par contre, Weekend quasi estival, mais je plains ceux qui sont rentrés avec une correspondance dans un aéroport du nord ! Moi, c'était par Atlanta, ça allait encore.
Concernant ce Dejàvoo, je les ai eus en main, certainement le meilleur de Bench cette année, d'ailleurs peu de news, sinon une espèce de dague à la D'Estaing, assez incongrue... Pour le reste, plutôt des releases que des news.
Le petit est très chouette, le grand me plait moins. Pas encore dispo, même pas moyen de leur gratter un sample (dommage, j'aime bien quand il y a écrit Prototype sur les lames …)!!! Pourtant, je sais demander avec une certaine insistance, quand je veux vraiment

(avec Alex, au moins, j'avais des arguments, mais maintenant qu'elle est partie, je suis à cours, elle a été remplacée par un jeune gars sympa, mais c'est pas pareil …).
Bref, il est beau, chouette finition (blue line oblige).
J'ai tenté un jeu de mot avec Les De Asis, mais je crois que son sens de l'humour n'a pas fait tilt … Je lui ai demandé si c'était un Spydermade ou un Benchco !!! Il a souri, mais c'est tout !
La seule chose que j'ai pu savoir, par Joyce de Spyder, comme par Bench, c'est qu'il y avait eu un arrangement entre eux, pour le Spyderhole.