TORNACUM a écrit:C'est à Arcachon ?
Ninurtaratata a écrit:Sam va vous rendre votre jouet... mais pacifié bien sûr...
aquinatis a écrit:Bon moi je raconte ça parce que je trouve juste ça un peu con, ça n'a pas de sens, les gosses sont souvent dans ce parc à côté du lycée, et le mien est le seul à avoir son opinel, qui dépanne toute la bande. Sans parler de la loi en elle-même, c'est vraiment en agissant comme ça le meilleur moyen pour qu'une bande de gamins finissent par être convaincus qu'un flic égale un con.
Enfin je trouve ça absurde.
TORNACUM a écrit:Fouin'toc a écrit:C'est vrai, on ne sait jamais ce qu'il va faire avec son couti après avoir fini son pique-nique, d'ailleurs il faudrait supprimer les couteaux (même s'ils sont à bout rond et à dents) des cantines...
Le cardinal de Richelieu avait interdit les couteaux à pointe à table : trop de duels et d'incidents !
c'est à lui que l'on doit les bouts ronds ….. ( couché Gunthar ! )
ilium a écrit:Je le répète, au delà du "je peux pas te laisser garder ça", il peut faire les choses dans les règles. Au mieux il est négligent et s'assied sur les règles (sympa quand on devrait être un exemple et qu'on prétend les faire respecter), au pire il est malhonnête (il va étouffer le surin).
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : elanion et 4 invités