littlecity a écrit:Moi aussi je me demande ce que tu lui reproches.
Le seul reproche qu'on puisse à la rigueur lui faire c'est d'être un peu plus difficile à affuter qu'un 420HC mais parfois on a juste envie de changer

littlecity a écrit:Moi aussi je me demande ce que tu lui reproches.
Quincey a écrit:
Le seul reproche qu'on puisse à la rigueur lui faire c'est d'être un peu plus difficile à affuter qu'un 420HC mais parfois on a juste envie de changer
johnny21 a écrit:Je suis une buse en affutage ; voila ou se trouve le problème...les seul truc que j'arrive a avoir
tranchant sont les couteaux en 420..les couteaux de chez cold steel (et encore ,a émouture creuse..j'ai toujours mon pocket bushman qui coupe comme...
un couteau a beurre a présent) et les higo...
le reste...oui j'ai un endura en vg10..qui coupe comme...bah..avec du mal j'arrive a me couper une pomme a l'occaz
![]()
j’exagère sans doute,mais je n'arrive jamais a un avoir un tranchant ne serai-ce que "correct" donc cela me saoule au final..
johnny21 a écrit:Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand a tu sort que l'AUS8 est un compromis entre 420 et VG10...ou alors tu précise
le AUS8 de chez cold steel
johnny21 a écrit:Comparé a un CS,c'est kifi kif a ton avis ?
Oui Quincey...en AUS8 je ne prend que du CS
d'ailleurs...cela ne te tente pas d'échanger le super endura 4 que je t'ai acheté il y a quelques temps déjà
contre ton super tanto de chez CS ?
johnny21 a écrit:Par pure curiosité abouaswad, de quel modèle s'agit chez boker ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité