littlecity a écrit:Moi aussi je me demande ce que tu lui reproches.
Le seul reproche qu'on puisse à la rigueur lui faire c'est d'être un peu plus difficile à affuter qu'un 420HC mais parfois on a juste envie de changer

littlecity a écrit:Moi aussi je me demande ce que tu lui reproches.

oui j'ai un endura en vg10..qui coupe comme...bah..avec du mal j'arrive a me couper une pomme a l'occaz
  oui j'ai un endura en vg10..qui coupe comme...bah..avec du mal j'arrive a me couper une pomme a l'occaz   

Quincey a écrit:
Le seul reproche qu'on puisse à la rigueur lui faire c'est d'être un peu plus difficile à affuter qu'un 420HC mais parfois on a juste envie de changer

johnny21 a écrit:Je suis une buse en affutage ; voila ou se trouve le problème...les seul truc que j'arrive a avoir
tranchant sont les couteaux en 420..les couteaux de chez cold steel (et encore ,a émouture creuse..j'ai toujours mon pocket bushman qui coupe comme...
un couteau a beurre a présent) et les higo...
le reste...oui j'ai un endura en vg10..qui coupe comme...bah..avec du mal j'arrive a me couper une pomme a l'occaz

j’exagère sans doute,mais je n'arrive jamais a un avoir un tranchant ne serai-ce que "correct" donc cela me saoule au final..

J'essaye de me faire financer une formation de rémouleur par le DIF en ce moment
 J'essaye de me faire financer une formation de rémouleur par le DIF en ce moment 

)
 )
johnny21 a écrit:Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand a tu sort que l'AUS8 est un compromis entre 420 et VG10...ou alors tu précise
le AUS8 de chez cold steel

johnny21 a écrit:Comparé a un CS,c'est kifi kif a ton avis ?
Oui Quincey...en AUS8 je ne prend que du CS
d'ailleurs...cela ne te tente pas d'échanger le super endura 4 que je t'ai acheté il y a quelques temps déjà
contre ton super tanto de chez CS ?

johnny21 a écrit:Par pure curiosité abouaswad, de quel modèle s'agit chez boker ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités