Chtit couteau a écrit: Je ne suis coutelier et je peux me gourer dans ce que je vais dire : mais quand je regarde un Mayo ou un Raboliock, pour mois, il y a autant de travail... l'un est nettement plus cher que l'autre... certes ils n'ont pas la même taille... mais cela justifie-t-il l'écart ?
Chtit couteau a écrit:mais quand je regarde un Mayo ou un Raboliock, pour mois, il y a autant de travail... l'un est nettement plus cher que l'autre... certes ils n'ont pas la même taille... mais cela justifie-t-il l'écart ?
Moonlight a écrit:Tuan, tu peux nous montrer quels étaient les mayos vendu hier par Tom s'il te plait?
Je peux plus aller sur USN, moi![]()
Richard IV a écrit:En fait, la discussion est pour moi purement académique, puisque je ne trouve pas les Mayo attirants sur un plan esthétique.
En gros, pour 70$, j'en voudrais même pas
Chtit couteau a écrit:Et pour finir, je n'entretien aucun mythe, je donne juste mon avis à 2 roubles en disant que je trouve cela cher pour ma bourse à moi que j'ai
Moonlight a écrit:Une autre question, elles sont en stellite les lames?
freddy1 a écrit:T-Wan a écrit:Alors je trouve magnifique le mini-rabo (j'en ai commandé un, spécial)
moi preums !
fred, flooder débutant
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités